VOTRE PRATICIENNE

L’ÊTRE EN MAINS s’incarne en la personne de Justine MARTIN, jeune femme enthousiaste, volontaire, posée et à l’écoute. Elle adore s’occuper des gens et a décidé un jour de vivre de sa passion centrée autour  du Reiki, de la Réflexologie plantaire et des massages bien-être et énergétiques. Depuis, elle est comblée !

Venez la rencontrer sur rendez-vous au cabinet au 24 rue Davy à Lille ou faites-la venir à domicile dans la métropole lilloise et à Aire-sur-la-Lys et ses environs.

l'être en mains justine martin relaxation massages bien-être reiki énergie stress détente s'occuper des autres

Justine MARTIN se fera une joie de passer un moment avec vous, vous permettant ainsi de prendre du temps pour vous, d’écouter votre corps et votre mental, de laisser parler vos émotions, en toute confiance, que ce soit dans l’intimité du cabinet ou dans le confort rassurant de votre intérieur.

« Originaire d’Aire-sur-la-Lys dans le Pas-de-Calais, j’ai suivi un Master à Paris dans le domaine de l’humanitaire. J’ai ensuite travaillé au Ministère de la Défense dans le développement durable, mon envie ayant toujours été de faire un métier qui me permette d’aider les gens, ici ou ailleurs.

De retour à Lille dans le Nord, je deviens Directrice régionale pour une marque de prêt-à-porter. L’expérience renforce mon sens du contact humain et développe mes compétences en management et en organisation. Toutefois quelque chose chuchote en moi – et de plus en plus fort – que je ne suis pas à ma place.

Je suis en parallèle depuis fin 2014 une formation en Reiki Usui et je passe ainsi les deux premiers niveaux.

En 2016, je démissionne et décide finalement de suivre mon véritable chemin et vivre de ma passion : apporter du bien-être aux autres.

Je me forme donc en 2016/2017 en Relaxation et massages bien-être à l’École de Métaréflexologie Arlette Lefèbvre à Lille. En 2017/2018, je suis au même endroit la formation en Réflexologie plantaire afin de pouvoir répondre à vos attentes du mieux possible.

Je suis également Maître Reiki Usui depuis le mois de février 2017 et je forme aux 3 premiers degrés de Reiki Usui (Certification Enseignement passée en avril 2019).

C’est ainsi que je fonde en mai 2017 L’ÊTRE EN MAINS, cabinet en Relaxation, Massages bien-être, Réflexologie plantaire et Soins énergétiques et Reiki. Depuis, je n’ai de cesse de me ré-inventer pour toujours avancer et vous proposer le meilleur, notamment avec les Forfaits à la carte ou encore les Formules détente en groupe et surtout avec les formations en Reiki Usui qui ont pour but de vous initier et de diffuser l’énergie d’amour universelle.

Mon objectif de vie est de pouvoir mettre à votre service mes compétences dans le domaine du bien-être et de l’énergétique, mon expérience dans les domaines de l’entreprise et des institutions, ainsi que mon empathie et mon sens de l’écoute pour que nous avancions ensemble, vers votre Être pris en mains, par moi puis par vous-même. »